• La lettre g

    Les quatre fiches du plan de travail n° 7:

    La fiche obligatoire (pour tous):  OR 25

    La fiche en plus (pour ceux qui ont terminé avant): OR 26

    La fiche de remédiation pour les élèves en difficulté sur la notion: OR 27

    La fiche difficile pour approfondir la notion: OR 28

    Pour voir le fonctionnement détaillé de mes plans de travail, voir l'article dans la rubrique plan de travail.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:55

    Bonjour,

    Progression à 4 étapes sur une même notion, c'est excellent !

    Merci bcp.

    2
    Vendredi 5 Janvier à 22:07
    Greetings! I know this is somewhat off topic but I was wondering if you knew where I could find a captcha plugin for my comment form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having problems finding one? Thanks a lot!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :