• La multiplication posée par un nombre à 1 chiffre

    Pour s'entrainer, hors fichier, à faire des multiplications posées, j'ai conçu plusieurs fiches:

    La multiplication posée par un nombre à 1 chiffre

    La multiplication posée- Multiplication par 3, 4 et 5 : La multiplication posée 1

     - Multiplication par 6, 7 ,8 et 9 : La multiplication posée 2

    - Entraînement pour l'évaluation : 4 séries de multiplication

    - Evaluation sur les multiplications : Diplôme de multiplication posée

     

    Pour avoir un suivi des diplômes, je donne cette petite feuille  « suivi diplôme » à coller dans le cahier d'évaluation.

    La soustraction posée

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:57

    Merci pour ce travail de qualité , je vais avoir des CE2 cette année 2017 et je vais avoir besoin de conseils.

    2
    cécile
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:18

    merci beaucoup! ça va m'aider à compléter mes exercices

    3
    kaka
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:50

     

     

    4
    Callierose
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:57

    Merci beaucoup de nous partager ton superbe travail !!! 

    5
    Emy
    Mercredi 3 Avril à 09:52

    Merci pour ces fiches très claires et pratiques pour mes ce2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :