• Les nombres jusqu'à 999

     

    Les nombres jusqu'à 999

    Deux fiches complémentaires aux exercices de la séquence 11 du fichier Retz sur les nombres à trois chiffres (donc jusqu'à 999):

    Séquence 11 (1)

    Séquence 11 (2)

     

    et la leçon qui va avec : Leçon - Les nombres de 0 à 1000

    Les nombres jusqu'à 999

    Les nombres jusqu'à 999 

    Trois fiches supplémentaires pour compléter le fichier pour permettre aux élèves de:Les nombres jusqu'à 999

    - Décomposer des nombres,

    - Ordonner des nombres,

    - Intercaler des nombres,

    - Trouver le nombre précédent et suivant

    - Placer les nombres dans un tableau de numération. 

    Séquence 11 (3) , Séquence 11 (4) ,  Séquence 11 (5)

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    bea
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:26

    "Vieille " enseignante de CE2, je cherchais des affichages des nombres >100 dans la méthode Picbille. J'ai trouvé les tiens! Merci pour tout cet investissement!! Il est maintenant temps de t'investir dans la merveilleuse relation avec ton enfant. Donne lui tout l'amour et l'attention qu'il mérite!


    Je t'envoie du soleil de chez moi(La Réunion),   pour réchauffer ta journée ça tape en ce moment!!

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:56

    Merci beaucoup ! Je profite de mes vacances scolaires et des siestes de mon fils pour réapprovisionner un peu mon blog... Chez moi aussi (Nice), le soleil tape bien maintenant wink2 !

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:59

    Merci infiniment pour ces fiches complémentaires. Je suis fan! Extra! 

    4
    marie ange
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:13

    tres bien cette aplicationhappybelle

    5
    lisette
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:35

    vraiment top tes exos et leçons ! je t'envoie des flocons de haute-Loire !

    Merci 

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailtextToArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :