• Les bilans de calcul mental

    Toutes les quatre semaines, nous faisons un bilan (évaluation) de calcul mental qui reprend les notions vues durant ces semaines.

    Comme les autres rubriques de maths de mon blog, celle-ci est basée sur la méthode Retz, J'apprends les maths CE2

    « bilan semaine 1 - 4 »Les bilans

    « bilan semaine 5 - 8 »

    « bilan semaine 9 - 12 »

    « bilan semaine 13 - 16 »

    « bilan semaine 17 - 20 »

    « bilan semaine 21 - 24 »

    « bilan semaine 25 - 28 »

     

    pour voir la programmation des notions travaillées. Les bilans de calcul mental

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Asma
    Jeudi 18 Août 2016 à 02:20

    Merci beaucoup pour ce partage ! Cela va m'être très utile ! 

    2
    camarine
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:08

    bonjour j'ai des CE2 pour la première fois et j'utilise Picbille et vos évaluations de calcul mental sont très intéressantes. Mais il manque les 2 dernières evaluations. serait-il possible de les avoir . avec mes remerciements

    3
    rrfabien
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:12

    Quel travail!

    Merci pour le partage, moi qui travaille depuis des années avec picbille j'ai enfin  trouvé un bon équilibre entre les notions travaillées sur fichier et les évaluations (que je ne trouvais pas suffisantes).

    MERCI

    4
    Cimer
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:13

    Merci pour ton travail et tes partages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :